• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Réseau international de recherche en éducation et formation. Rencontres (13 ; 2013 ; Genève, Suisse)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le jugement professionnel, au cœur de l'évaluation et de la régulation des apprentissages [Texte imprimé] : [texte issu d'un Symposium tenu lors des XIIIe rencontres internationales / du réseau de Recherche en Education et en Formation organisé à l'université de Genève du 9 au 13 septembre 2013] ; Lucie Mottier Lopez & Walther Tessaro (éd.)

Publication : Bern : P. Lang, cop. 2016

Description matérielle : 1 vol. (VII-357 p.) : ill. ; 21 cm

Collection : Exploration. Recherches en sciences de l'éducation

Lien à la collection : Exploration. Recherches en sciences de l'éducation 
Exploration (Berne) 


Note(s) : Bibliogr. en fin de chapitres
Collection principale : Exploration, ISSN 0721-3700


Autre(s) auteur(s) : Mottier Lopez, Lucie. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Tessaro, Walther. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Éducation fondée sur la compétence  Voir les notices liées en tant que sujet
Évaluation du système scolaire  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  379.15 (23e éd.) = Contrôle de l'enseignement public  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-0343-2026-9 (br.)



Voir aussi : Publication alternative dans un autre support/format : Le jugement professionnel, au cœur de l'évaluation et de la régulation des apprentissages [Texte électronique], ISBN 9783035203400

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45060272t

Notice n° :  FRBNF45060272



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Éducation 

1 partie d'exemplaire regroupée

379 MOTT j
support : livre