• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Vavrik, Ursula  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Mazanec, Josef A.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : A priori and a posteriori travel market segmentation [Texte imprimé] : tailoring automatic interaction detection and cluster analysis for tourism marketing / U. Vavrik and J. A. Mazanec,...

Publication : Aix-en-Provence : Centre des hautes études touristiques, 1990

Description matérielle : 32 f. : ill. ; 30 cm

Collection : Les Cahiers du tourisme. Série C, ISSN 0768-0279 ; 62

Lien à la collection : Cahiers du tourisme. Série C 


Note(s) : Bibliogr. f. 31-32


Sujet(s) : Tourisme -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.) : 60 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb35096861s

Notice n° :  FRBNF35096861



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

4-R-12640 (62)
support : livre
Réserver