• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : New developments in online marketing [Texte imprimé] / edited by Stephen Tagg, Alan Stevenson and Tiziano Vescovi

Publication : London : Routledge, 2012

Description matérielle : 1 vol. (XIII-205 p.) : graph. ; 26 cm

Collection : Key issues in marketing management

Lien à la collection : Key issues in marketing management 


Note(s) : Reproduction des articles parus dans le "Journal of marketing management", ISSN 1472-1376, vol. 26, iss. 3-4. - Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Tagg, Stephen. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Stevenson, Alan (19..-.... ; spécialiste en marketing). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Vescovi, Tiziano. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-415-62887-7 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42707661h

Notice n° :  FRBNF42707661



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.872 TAGG n
support : livre