• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Saucier, Rick D.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing ethics [Texte imprimé] / Rick D. Saucier ; with a preface by Kimberly K. Folkers

Publication : Lewiston (N.Y.) : E. Mellen press, cop. 2008

Description matérielle : 1 vol. (XV-162 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 145-160


Sujet(s) : Marketing -- Aspect moral  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité -- Aspect moral  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  174.4 (23e éd.) = Éthique des affaires  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-7734-5116-2. - ISBN 0-7734-5116-1 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb414627092

Notice n° :  FRBNF41462709



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 SAUC m
support : livre