• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Zimmermann, Ralf (19..-.... ; directeur de marketing)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Neuromarketing und Markenwirkung [Texte imprimé] : Was das Marketing von der modernen Hirnforschung lernen kann

Publication : Saarbrücken : AV Akademikerverlag, 2012

Description matérielle : 1 vol. (80 p.) : ill. ; 22 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 73-80


Sujet(s) : Neuromarketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Stratégie de marque  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-639-44552-7 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb435731544

Notice n° :  FRBNF43573154



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée