• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Comunicazione e immagine [Texte imprimé] : il brand Piero Guidi / a cura di Image Lab

Publication : Napoli : Liguori ed., 2007

Description matérielle : 1 vol. (87 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Profili. Teorie & oggetti delle scienze sociali ; 18

Lien à la collection : Profili. Teoria e oggetti delle scienze sociali 


Note(s) : Bibliogr. p. 85-87


Autre(s) auteur(s) : Image Lab (Urbino, Italie). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Piero Guidi (Firme)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-88-207-3505-0 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41176093h

Notice n° :  FRBNF41176093



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée