• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Rathvon, Natalie  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Effective school interventions [Texte imprimé] : evidence-based strategies for improving student outcomes / Natalie Rathvon

Édition : 2nd ed.

Publication : New York (N.Y.) : The Guilford press, cop. 2008

Description matérielle : 1 vol. (XVII-460 p.) ; 26 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 409-448


Sujet(s) : Intégration scolaire -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Réussite scolaire -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Administration scolaire -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-57230-967-8 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41392425x

Notice n° :  FRBNF41392425



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée