• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Puustinen, Minna  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La demande d'aide chez l'élève [Texte imprimé] : avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles données / Minna Puustinen

Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2013

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (127 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Figures de l'interaction

Lien à la collection : Figures de l'interaction 


Note(s) : Bibliogr. p. 109-127


Sujet(s) : Interaction en éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Enfants en difficulté d'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychologie de l'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  370.152 3 (23e éd.) = Psychologie de l'éducation - Apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-343-01337-4 (br.) : 15 EUR
EAN 9782343013374

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43719839q

Notice n° :  FRBNF43719839



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée