Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Merk, Michaela (1972-....)
Titre(s) : Manager les vendeurs du luxe [Texte imprimé] : stratégies pour créer des ambassadeurs de marque / Michaela Merk ; préface d'Alain Dominique Perrin ; [traduit de l'anglais par Isabelle Rouault-Röhlich]
Publication : Paris : Dunod, DL 2015
Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat
Description matérielle : 1 vol. (XX-266 p.) : ill. ; 22 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 249-256. Index
Sujet(s) : Produits de luxe -- Vente
Produits de luxe -- Marketing
Personnel -- Motivation
Indice(s) Dewey :
658.810 2 (23e éd.) = Organisation de la force de vente
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-072487-1 (br.) : 26 EUR
EAN 9782100724871
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44366846r
Notice n° :
FRBNF44366846