• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Merk, Michaela (1972-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Manager les vendeurs du luxe [Texte imprimé] : stratégies pour créer des ambassadeurs de marque / Michaela Merk ; préface d'Alain Dominique Perrin ; [traduit de l'anglais par Isabelle Rouault-Röhlich]

Publication : Paris : Dunod, DL 2015

Impression : 42-Saint-Just-la-Pendue : Impr. Chirat

Description matérielle : 1 vol. (XX-266 p.) : ill. ; 22 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 249-256. Index


Sujet(s) : Produits de luxe -- Vente  Voir les notices liées en tant que sujet
Produits de luxe -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Personnel -- Motivation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.810 2 (23e éd.) = Organisation de la force de vente  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-072487-1 (br.) : 26 EUR
EAN 9782100724871

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44366846r

Notice n° :  FRBNF44366846



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée