• Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité (01 ; 1988 ; Paris)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le téléspectateur face à la publicité [Texte imprimé] : l'oeil, l'oreille, le cerveau / Rencontres sur "Oeil,cerveau et comportement du TV spectateur" [1er Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 16 mars 1988, Paris] ; organisées par la Société Mediatop [en collab. avec le Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés de l'Université de Paris VIII]

Publication : [Paris] : Nathan, 1989

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet

Description matérielle : 1 vol. (143 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 22 cm

Collection : Collection Nathan université : arts

Lien à la collection : Nathan université, information, formation 


Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Mediatop. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés (Saint-Denis, Seine-Saint-Denis). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Publicité télévisée -- Influence  Voir les notices liées en tant que sujet
Guerre de l'information  Voir les notices liées en tant que sujet
Téléspectateurs -- Attitude  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-09-190703-0 (br.) : 115 F

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb376620750

Notice n° :  FRBNF37662075



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

NUMM-3356144

support : texte numérisé
Voir détail exemplaire


Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

16-Z-16459 (65)
support : livre
Réserver

Richelieu - Arts du spectacle - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée