Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité (01
; 1988 ; Paris)
Titre(s) : Le téléspectateur face à la publicité [Texte imprimé] : l'oeil, l'oreille, le cerveau / Rencontres sur "Oeil,cerveau et comportement du TV spectateur" [1er Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 16 mars 1988, Paris] ; organisées par la Société Mediatop [en collab. avec le Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés de l'Université de Paris VIII]
Publication : [Paris] : Nathan, 1989
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet
Description matérielle : 1 vol. (143 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 22 cm
Collection : Collection Nathan université : arts
Lien à la collection : Nathan université, information, formation
Note(s) : Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Mediatop. Éditeur scientifique
Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés (Saint-Denis,
Seine-Saint-Denis). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Publicité télévisée -- Influence
Guerre de l'information
Téléspectateurs -- Attitude
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-09-190703-0 (br.) : 115 F
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb376620750
Notice n° :
FRBNF37662075
Localiser ce document(3 Exemplaires)
Document numérique :
1 partie d'exemplaire regroupée
support : texte numérisé
Voir détail exemplaire