• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Kolster, Thomas (1978-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Goodvertising [Texte imprimé] : la publicité créative responsable / Thomas Kolster ; adaptation française et préface de Gildas Bonnel,... ; [traduction, Christophe Billon]

Publication : [Paris] : Alisio, 2015

Impression : impr. en République tchèque

Description matérielle : 1 vol. (VII-256 p.) : ill. en coul. ; 28 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 248. Index


Autre(s) auteur(s) : Bonnel, Gildas. Adaptateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet
Art publicitaire -- Technique  Voir les notices liées en tant que sujet
Créativité dans les affaires  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.1 (23e éd.) = Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 979-10-92928-11-2 (br.) : 40 EUR
EAN 9791092928112

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44379693n

Notice n° :  FRBNF44379693



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659.113 KOLS g
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée