• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : France. Ministère de la recherche (2000-2002). Action École et sciences cognitives  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les sciences cognitives et l'école [Texte imprimé] : la question des apprentissages / [Ministère de la recherche, Action École et sciences cognitives] ; sous la dir. de Michèle kail, Michel Fayol

Publication : Paris : Presses universitaires de France, 2003

Impression : 41-Vendôme : Vendôme impr.

Description matérielle : VIII-497 p. ; 22 cm

Note(s) : Notes bibliogr. Index


Autre(s) auteur(s) : Kail, Michèle. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Fayol, Michel (1947-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Psychologie de l'apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet
Cognition  Voir les notices liées en tant que sujet
Interaction en éducation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  370.152 3 (23e éd.) = Psychologie de l'éducation - Apprentissage  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-13-053497-X (br.) : 39 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38994807g

Notice n° :  FRBNF38994807



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Éducation 

1 partie d'exemplaire regroupée

370.15 KAIL s
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée