Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Adam-Wintjen, Christiane
Titre(s) : Werbung im Jahr 1947 [Texte imprimé] : zur Sprache der Anzeigen in Zeitschriften der Nachkriegszeit / Christiane Adam-Wintjen
Publication : Tübingen : M. Niemeyer, 1998
Description matérielle : VII-237 p. : ill. ; 22 cm
Collection : Reihe Germanistische Linguistik, ISSN 0344-6778 ; 197
Lien à la collection : Reihe germanistische Linguistik
Note(s) : Bibliogr. p. [190]-205
Texte remanié de : Diss. : Braunschweig, Technische Universität : 1991
Sujet(s) : Publicité dans les journaux -- Allemagne -- 1945-1970
Langage publicitaire
Allemand (langue) -- Langage commercial et des affaires
Indice(s) Dewey :
659.109 43 (23e éd.) = Publicité - Europe centrale Allemagne ; 659.101 4 (23e éd.) = Publicité - Langage et communication
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-484-31197-5 (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37320597v
Notice n° :
FRBNF37320597