Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : France. Direction générale de l'administration et de la fonction publique
Titre(s) : Réussir la relation avec l'usager [Texte imprimé] : réflexions, méthodes et expériences pour améliorer l'accueil / Ministère de la fonction publique, de la réforme de l'État et de la décentralisation, Direction générale de l'administration et de la fonction publique ; [réd. par Catherine Naneix] ; [éd. par Martine Le Guen]
Publication : [Paris] : Ministère de la fonction publique, de la réforme de l'État et de la décentalisation,
Direction générale de l'administration et de la fonction publique, [1999]
Impression : 93-Le Bourget : Impr. A. Mouquet
Description matérielle : 66 p. ; 24 cm
Note(s) : La couv. porte en plus : "guide". - 1999 d'après la date de dépôt légal
Autre(s) auteur(s) : Naneix, Catherine. Rédacteur
Le Guen, Martine. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Relations administration-usagers -- France
Genre ou forme : Guides pratiques
Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37040106h
Notice n° :
FRBNF37040106