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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : France. Direction générale de l'administration et de la fonction publique  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Réussir la relation avec l'usager [Texte imprimé] : réflexions, méthodes et expériences pour améliorer l'accueil / Ministère de la fonction publique, de la réforme de l'État et de la décentralisation, Direction générale de l'administration et de la fonction publique ; [réd. par Catherine Naneix] ; [éd. par Martine Le Guen]

Publication : [Paris] : Ministère de la fonction publique, de la réforme de l'État et de la décentalisation, Direction générale de l'administration et de la fonction publique, [1999]

Impression : 93-Le Bourget : Impr. A. Mouquet

Description matérielle : 66 p. ; 24 cm

Note(s) : La couv. porte en plus : "guide". - 1999 d'après la date de dépôt légal


Autre(s) auteur(s) : Naneix, Catherine. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Le Guen, Martine. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Relations administration-usagers -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb37040106h

Notice n° :  FRBNF37040106



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