• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Abba, Bilguissou  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les pratiques marketing dans le secteur informel [Texte imprimé] : une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais / Bilguissou Abba

Publication : Dakar : l'Harmattan Sénégal, DL 2016

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (399 p.) ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 375-394. - Diffusé en France
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Dakar, Université Cheikh Anta Diop : 201.


Sujet(s) : Économie souterraine -- Cameroun -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing -- Cameroun -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.800 96 (23e éd.) = Gestion du marketing - Afrique  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-343-10592-5 (br.) : 39 EUR
EAN 9782343105925

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb451734834

Notice n° :  FRBNF45173483



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée