Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Abba, Bilguissou
Titre(s) : Les pratiques marketing dans le secteur informel [Texte imprimé] : une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounais / Bilguissou Abba
Publication : Dakar : l'Harmattan Sénégal, DL 2016
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (399 p.) ; 24 cm
Note(s) : Bibliogr. p. 375-394. - Diffusé en France
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Dakar, Université Cheikh
Anta Diop : 201.
Sujet(s) : Économie souterraine -- Cameroun -- 1990-2020
Marketing -- Cameroun -- 1990-2020
Indice(s) Dewey :
658.800 96 (23e éd.) = Gestion du marketing - Afrique
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-343-10592-5 (br.) : 39 EUR
EAN 9782343105925
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb451734834
Notice n° :
FRBNF45173483