• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : American mass-market magazines [Texte imprimé] / ed. by Alan Nourie and Barbara Nourie

Publication : New York ; Westport (Conn.) ; London : Greenwood press, 1990

Description matérielle : X-611 p. ; 25 cm

Collection : Historical guides to the world's periodicals and newspapers

Lien à la collection : Historical guides to the world's periodicals and newspapers 


Note(s) : Bibliogr. p. 581-583. Index


Autre(s) auteur(s) : Nourie, Alan (1942-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Nourie, Barbara. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Périodiques américains -- Histoire  Voir les notices liées en tant que sujet
Périodiques américains  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Bibliographie analytique  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  015.730 34 (23e éd.) =   Voir les notices liées en tant que sujet ; 051 (23e éd.) = Publications en série d'ordre général en anglais américain  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-313-25254-8 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb374514519

Notice n° :  FRBNF37451451



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Recherche bibliographique - Salle X - Bibliographies et catalogues de bibliothèques 

1 partie d'exemplaire regroupée

011.340 97 NOUR a
support : livre