• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Understanding marketing [Texte imprimé] : a european casebook / [ed.] by Celia Philips,..., Ad Pruyn,..., Marie-Paule Kestemont,...

Publication : Chichester ; New York ; Weinheim [etc] : J. Wiley, cop. 2000

Description matérielle : XVIII-214 p. ; 23 cm

Note(s) : Bibliogr. en fin de chapitres. Index


Autre(s) auteur(s) : Phillips, Celia. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Pruyn, Ad. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Kestemont, Marie-Paule. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing -- Europe  Voir les notices liées en tant que sujet
Marchés d'exportation -- Europe  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.800 94 (23e éd.) = Gestion du marketing - Europe  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-471-86093-X (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb375661214

Notice n° :  FRBNF37566121



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 PHIL u
support : livre