Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Understanding marketing [Texte imprimé] : a european casebook / [ed.] by Celia Philips,..., Ad Pruyn,..., Marie-Paule Kestemont,...
Publication : Chichester ; New York ; Weinheim [etc] : J. Wiley, cop. 2000
Description matérielle : XVIII-214 p. ; 23 cm
Note(s) : Bibliogr. en fin de chapitres. Index
Autre(s) auteur(s) : Phillips, Celia. Éditeur scientifique
Pruyn, Ad. Éditeur scientifique
Kestemont, Marie-Paule. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Marketing -- Europe
Marchés d'exportation -- Europe
Genre ou forme : Études de cas
Indice(s) Dewey :
658.800 94 (23e éd.) = Gestion du marketing - Europe
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-471-86093-X (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb375661214
Notice n° :
FRBNF37566121