• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : International association for Tibetan studies. Seminar (09 ; 2000 ; Leiden, Pays-Bas)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Amdo Tibetans in transition [Texte imprimé] : society and culture in the post-Mao era. PIATS 2000 : tibetan studies / proceedings of the ninth Seminar of the International association for Tibetan studies, Leiden 2000 ; managing ed. Henk Blezer ; ed. by Toni Huber

Titre d'ensemble : Tibetan studies ; 5

Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Tibetan studies 

Publication : Leiden : Brill, 2002

Description matérielle : XXIII-313 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm

Collection : Brill's Tibetan studies library ; 2, 5

Lien à la collection : Brill's Tibetan studies library 



Autre(s) auteur(s) : Huber, Toni (1956-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Blezer, Henk. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Amdowa (peuple tibétain)  Voir les notices liées en tant que sujet
Civilisation -- Tibet (Chine)  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  305.895 4 (23e éd.) = Sociologie des peuples tibeto-birmans  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 90-04-12596-5 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb388874965

Notice n° :  FRBNF38887496



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Anthropologie, ethnologie 

1 partie d'exemplaire regroupée

306.089 954 HUBE a
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - libre-accès - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle M - Anthropologie, ethnologie 

1 partie d'exemplaire regroupée

306.089 954 HUBE a
support : livre

Richelieu - Manuscrits - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

SER 4-IMPR OR-7621 (2, 5)
support : livre

Communication différée
Réserver