• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Gorard, Stephen  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Quantitative methods in educational research [Texte imprimé] : the role of numbers made easy / Stephen Gorard

Publication : London : Continuum, 2001

Description matérielle : XVII-200 p. ; 22 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 189-198. Index


Sujet(s) : Éducation -- Recherche -- Méthodologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Éducation -- Recherche -- Méthodes statistiques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-8264-5307-4 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39231952j

Notice n° :  FRBNF39231952



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée