Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation
Auteur(s) : Carey, James W.
Titre(s) : Communication as culture [Texte imprimé] : essays on media and society / James W. Carey
Publication : New York ; London : Routledge, 1992
Description matérielle : XIII-241 p. : couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection : Media and popular culture ; 1
Lien à la collection : Media and popular culture
Note(s) : Réimpression de l'éd. de Unwin Hyman, 1988
Sujet(s) : Médias
Sociologie de la culture
Communication -- Innovation
Indice(s) Dewey :
302.234 (23e éd.) = Cinéma, radio, télévision (sociologie)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-04-445062-1 (rel.). - ISBN 0-415-90725-X (br.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb37375878n
Notice n° :
FRBNF37375878