• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Purcell-Gates, Victoria  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Jacobson, Erik  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Degener, Sophie  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Print literacy development [Texte imprimé] : uniting cognitive and social practice theories / Victoria Purcell-Gates, Erik Jacobson, Sophie Degener

Publication : Cambridge (Mass.) : Harvard university press, 2004

Description matérielle : VIII-206 p. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 187-202. Index


Sujet(s) : Alphabétisation -- Sociologie -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Apprentissage cognitif -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Études de cas  Voir les notices liées en tant que genre ou forme


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-674-01518-5 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb39957967n

Notice n° :  FRBNF39957967



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée