• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : , Pirovano, F.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La communication persuasive [Texte imprimé] / F. Pirovano

Publication : Paris : De Vecchi, 2002

Impression : impr. en Italie

Description matérielle : 191 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm


Sujet(s) : Communication -- Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Persuasion (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  153.852 (23e éd.) = Persuasion (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7328-0866-0 (br.) : 16,62 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb38840313v

Notice n° :  FRBNF38840313



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée