Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : New developments in online marketing [Texte imprimé] / edited by Stephen Tagg, Alan Stevenson and Tiziano Vescovi
Publication : London : Routledge, 2012
Description matérielle : 1 vol. (XIII-205 p.) : graph. ; 26 cm
Collection : Key issues in marketing management
Lien à la collection : Key issues in marketing management
Note(s) : Reproduction des articles parus dans le "Journal of marketing management", ISSN 1472-1376,
vol. 26, iss. 3-4. - Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Tagg, Stephen. Éditeur scientifique
Stevenson, Alan (19..-.... ; spécialiste en marketing). Éditeur scientifique
Vescovi, Tiziano. Éditeur scientifique
Sujet(s) : Marketing sur Internet
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-415-62887-7 (rel.)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42707661h
Notice n° :
FRBNF42707661