Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Rouvière, Serge  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Culture client [Texte imprimé] : l'ultime différenciation entre les entreprises / Serge Rouvière

Édition : 2e éd.

Publication : Malakoff : Dunod, DL 2023

Impression : 53-Mayenne : Dupliprint

Description matérielle : 1 vol. (VII-157 p.) : ill ; 22 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 157. Glossaire


Sujet(s) : Relations avec la clientèle -- Gestion  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.812 (23e éd.) = Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-084655-9 (br.) : 23 EUR
EAN 9782100846559

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb472118740

Notice n° :  FRBNF47211874



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.81 ROUV c
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée