Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Vanheems, Régine  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le commerce en devenir [Texte imprimé] : omnicanal, digitalisation, phygitalisation et après ? / Régine Vanheems ; avec la collaboration de Christophe Lelart

Publication : Caen : Éditions EMS, management & société, DL 2022

Impression : 01-Péronnas : Impr. Sepec

Description matérielle : 1 vol. (185 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : Glossaire


Autre(s) auteur(s) : Lelart, Christophe. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Vente -- Effets des innovations technologiques  Voir les notices liées en tant que sujet
Multicanal (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing digital  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-37687-692-2 (br.) : 22 EUR
EAN 9782376876922

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb471249385

Notice n° :  FRBNF47124938



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.51 VANH c
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée