Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Vanheems, Régine
Titre(s) : Le commerce en devenir [Texte imprimé] : omnicanal, digitalisation, phygitalisation et après ? / Régine Vanheems ; avec la collaboration de Christophe Lelart
Publication : Caen : Éditions EMS, management & société, DL 2022
Impression : 01-Péronnas : Impr. Sepec
Description matérielle : 1 vol. (185 p.) : ill. ; 24 cm
Note(s) : Glossaire
Autre(s) auteur(s) : Lelart, Christophe. Collaborateur
Sujet(s) : Vente -- Effets des innovations technologiques
Multicanal (gestion)
Marketing digital
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-37687-692-2 (br.) : 22 EUR
EAN 9782376876922
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb471249385
Notice n° :
FRBNF47124938