Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Pascal, Christophe (1966-....)
Titre(s) : La communication événementielle [Texte imprimé] / Christophe Pascal
Édition : 2e éd.
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2022
Impression : 95-Domont : Dupli-print
Description matérielle : 1 vol. (127 p.) ; 18 cm
Collection : Les topos
Lien à la collection : Les Topos (Paris)
Note(s) : Index
Sujet(s) : Promotion d'événements spéciaux
Indice(s) Dewey :
659.2 (23e éd.) = Relations publiques
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-083383-2 (br.) : 9,80 EUR
EAN 9782100833832
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb46960714q
Notice n° :
FRBNF46960714
Résumé : L'événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd'hui.
Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l'ère
des réseaux sociaux :Qu'est-ce que l'événementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment
depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement
?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à
ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l'événementiel, expose les stratégies
de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés
possibles, et indique les prix du marché.Illustré de nombreux exemples, il présente
les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais
aussi les nouveaux formats d'événements tels que le brand content événementiel. [source
éditeur]