Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : KPMG  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Global online consumer report 2017 [Texte imprimé] : the truth about online consumers / KPMG

Publication : KPMG, 2017

Description matérielle : 1 vol. (36 f.) : ill. ; 30 cm

Note(s) : Document téléchargeable gracieusement sur http://www.kpmg.com


Sujet(s) : Commerce électronique  Voir les notices liées en tant que sujet
Achats sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Statistiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  381.142 (23e éd.) = Télé-achat  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : (Br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45306503j

Notice n° :  FRBNF45306503



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.512 KPMG g
support : livre