Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Decaudin, Jean-Marc (1951-....)
Igalens, Jacques
Titre(s) : La communication interne [Texte imprimé] : stratégies et techniques / Jean-Marc Décaudin, Jacques Igalens ; [avec la collaboration de Stéphane Waller]
Édition : 4e éd.
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2017
Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (IV-219 p.) : ill. ; 22 cm
Collection : Ressources humaines
Lien à la collection : Ressources humaines (Paris)
Note(s) : Bibliogr. 4 p.
Autre(s) auteur(s) : Waller, Stéphane. Collaborateur
Sujet(s) : Communication dans les organisations -- France
Gestion de l'information -- France
Indice(s) Dewey :
658.450 944 (23e éd.) = Communication (gestion) - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-076194-4 (br.) : 24 EUR
EAN 9782100761944
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45269360m
Notice n° :
FRBNF45269360
Résumé : La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations.
Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité
sociale de l'entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les
réseaux sociaux d'entreprise, en pleine expansion.Cette 4e édition largement enrichie
analyse :les fondements de la communication interne ;les enjeux managériaux associés
;les stratégies et les techniques ;les outils d'évaluation.Cet ouvrage s'adresse aux
professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux
managers ainsi qu'aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par
les questions de communication interne. [source éditeur]