Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Lamamra, Nadia (1970-....)
Titre(s) : Le genre de l'apprentissage, l'apprentissage du genre [Texte imprimé] : quand les arrêts prématurés révèlent les logiques à l'oeuvre en formation professionnelle initiale / Nadia Lamamra
Publication : Zurich ; Genève : Seismo ; [Charenton-le-Pont : FMSH diff.], cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (296 p.) ; 23 cm
Collection : Contribution à la recherche en formation professionnelle
Lien à la collection : Contributions à la recherche en formation professionnelle
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 269-287
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences sociales : Université de Lausanne
: 2011
Sujet(s) : Formation professionnelle des jeunes -- Suisse -- 1990-2020
Différences entre sexes en éducation -- Suisse -- 1990-2020
Division sexuelle du travail -- Suisse -- 1990-2020
Indice(s) Dewey :
370.113 09494 (23e éd.) = Enseignement professionnel - Suisse
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-88351-073-9 (br.) : 35 EUR
EAN 9782883510739
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45181895z
Notice n° :
FRBNF45181895