Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Rochas, Audrey  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le digital [Texte imprimé] : pour qui, comment, pourquoi ? / Audrey Rochas

Publication : Amilly : Éditions Médicilline, cop. 2016

Description matérielle : 1 vol. (64 p.) : ill. en coul. ; 18 cm

Collection : Digital Management

Lien à la collection : Digital management 


Note(s) : Webliogr. p. 64


Sujet(s) : Marketing digital  Voir les notices liées en tant que sujet
Entreprises -- Image  Voir les notices liées en tant que sujet
Réseaux sociaux d'entreprise  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-915220-76-6 (br.) : 9,90 EUR
EAN 9782915220766

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45132536t

Notice n° :  FRBNF45132536


Résumé : Le digital est un terme qui semble souvent réservé à une génération connectée. Pourtant, il ouvre sur un univers riche de possibilités, à la portée de tous. Cet ouvrage a pour ambition de vous donner les clés essentielles pour comprendre le digital et l'intégrer dans votre quotidien, de percevoir ses atouts, tout en sachant vous positionner face à vos interlocuteurs. [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée