Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Rochas, Audrey
Titre(s) : Le digital [Texte imprimé] : pour qui, comment, pourquoi ? / Audrey Rochas
Publication : Amilly : Éditions Médicilline, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (64 p.) : ill. en coul. ; 18 cm
Collection : Digital Management
Lien à la collection : Digital management
Note(s) : Webliogr. p. 64
Sujet(s) : Marketing digital
Entreprises -- Image
Réseaux sociaux d'entreprise
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-915220-76-6 (br.) : 9,90 EUR
EAN 9782915220766
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45132536t
Notice n° :
FRBNF45132536
Résumé : Le digital est un terme qui semble souvent réservé à une génération connectée. Pourtant,
il ouvre sur un univers riche de possibilités, à la portée de tous. Cet ouvrage a
pour ambition de vous donner les clés essentielles pour comprendre le digital et l'intégrer
dans votre quotidien, de percevoir ses atouts, tout en sachant vous positionner face
à vos interlocuteurs. [source éditeur]