Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Marques cultes et culte des marques chez les jeunes [Texte imprimé] : penser l'adolescence avec la consommation / sous la direction de Jocelyn Lachance, Louis Mathiot et Philippe St-Germain
Publication : [Québec (Canada)] : Presses de l'Université Laval ; [Paris] : diffusion Hermann, DL
2015
Impression : 91-Courtaboeuf : Impr. Acort Europe
Description matérielle : 1 vol. (XI-178 p.) ; 19 cm
Collection : Adologiques
Lien à la collection : Adologiques
Note(s) : Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Lachance, Jocelyn. Directeur de publication
Mathiot, Louis. Directeur de publication
St-Germain, Philippe (1981-....). Directeur de publication
Sujet(s) : Marques de commerce -- Sociologie
Produits de marque -- Aspect symbolique
Jeunes consommateurs -- Attitude
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7056-7363-5 (br.) : 19 EUR
EAN 9782705673635
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44515782d
Notice n° :
FRBNF44515782
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Localiser ce document(3 Exemplaires)
Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Sociologie
1 partie d'exemplaire regroupée
Tolbiac - Haut-de-jardin
1 partie d'exemplaire regroupée
support : livre