Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Marques cultes et culte des marques chez les jeunes [Texte imprimé] : penser l'adolescence avec la consommation / sous la direction de Jocelyn Lachance, Louis Mathiot et Philippe St-Germain

Publication : [Québec (Canada)] : Presses de l'Université Laval ; [Paris] : diffusion Hermann, DL 2015

Impression : 91-Courtaboeuf : Impr. Acort Europe

Description matérielle : 1 vol. (XI-178 p.) ; 19 cm

Collection : Adologiques

Lien à la collection : Adologiques 


Note(s) : Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Lachance, Jocelyn. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Mathiot, Louis. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
St-Germain, Philippe (1981-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marques de commerce -- Sociologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Produits de marque -- Aspect symbolique  Voir les notices liées en tant que sujet
Jeunes consommateurs -- Attitude  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7056-7363-5 (br.) : 19 EUR
EAN 9782705673635

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44515782d

Notice n° :  FRBNF44515782

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



Localiser ce document(3 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Sociologie 

1 partie d'exemplaire regroupée

306.3 LACH m
support : livre

Tolbiac - Haut-de-jardin

1 partie d'exemplaire regroupée

- Littérature et art - Salle I - Livres de référence - 305.28 LAC m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée