Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Albert, Xavier  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Camilleri, Jean-François  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing du cinéma [Texte imprimé] / Xavier Albert, Jean-François Camilleri

Édition : Nouvelle éd. actualisée et enrichie

Publication : Paris : Dixit éditions, impr. 2015

Impression : Paris : Impr. Pulsio

Description matérielle : 1 vol. (326 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : Webliogr. p. 317-318. Index


Sujet(s) : Industrie du cinéma -- Marketing -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Cinéma -- Aspect économique -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Cinéma -- Publicité -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  791.430 688 (23e éd.) = Cinéma - Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84481-151-6 (br.) : 30 EUR
EAN 9782844811516

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb444442033

Notice n° :  FRBNF44444203



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.804 ALBE m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée