Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Mettre en oeuvre le marketing touristique [Texte imprimé] : innovation et digitalisation des territoires / Jean-Luc Boulin,... Xavier Druhen,... Grégory Guzzo,... [et al.] ; sous la direction d'Alexandre Evin-Leclerc,...

Publication : Voiron : Territorial éditions, 2015

Impression : 38-Bresson : Impr. les Deux-ponts

Description matérielle : 1 vol. (89 p.) : ill. ; 30 cm

Collection : Dossier d'experts ; DE 790

Lien à la collection : Dossier d'experts (Voiron) 



Autre(s) auteur(s) : Evin-Leclerc, Alexandre. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Administration locale -- Aspect économique -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Tourisme -- Aspect économique -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Tourisme -- Marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  338.479 10688 (23e éd.) = Tourisme (industrie) - Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8186-0898-2 (br.) : 39 EUR
EAN 9782818608982

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb444084958

Notice n° :  FRBNF44408495



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.55 TERR i
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée