Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Mettre en oeuvre le marketing touristique [Texte imprimé] : innovation et digitalisation des territoires / Jean-Luc Boulin,... Xavier Druhen,... Grégory Guzzo,... [et al.] ; sous la direction d'Alexandre Evin-Leclerc,...
Publication : Voiron : Territorial éditions, 2015
Impression : 38-Bresson : Impr. les Deux-ponts
Description matérielle : 1 vol. (89 p.) : ill. ; 30 cm
Collection : Dossier d'experts ; DE 790
Lien à la collection : Dossier d'experts (Voiron)
Autre(s) auteur(s) : Evin-Leclerc, Alexandre. Directeur de publication
Sujet(s) : Administration locale -- Aspect économique -- France
Tourisme -- Aspect économique -- France
Tourisme -- Marketing -- France
Indice(s) Dewey :
338.479 10688 (23e éd.) = Tourisme (industrie) - Marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8186-0898-2 (br.) : 39 EUR
EAN 9782818608982
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb444084958
Notice n° :
FRBNF44408495