Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Digital natives [Texte imprimé] : culture, génération et consommation / coordonné par Thomas Stenger
Publication : Cormelles-le-Royal : Éditions EMS, Management & société, DL 2015
Impression : 27-Mesnil-sur-Estrée : Impr. CPI Firmin-Didot
Description matérielle : 1 vol. (351 p.) : ill. ; 21 cm
Collection : Consommation des 0-25 ans, ISSN 1760-6756
Lien à la collection : Collection Consommation des 0-25 ans
Note(s) : Notes bibliogr. Résumé
Autre(s) auteur(s) : Stenger, Thomas. Directeur de publication
Sujet(s) : Génération Internet -- Attitude
Jeunes consommateurs -- Attitude
Cibles (marketing)
Indice(s) Dewey :
658.834 083 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs - Étude en relation avec les jeunes
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84769-743-8 (br.) : 22,50 EUR
EAN 9782847697438
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44341145v
Notice n° :
FRBNF44341145