Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Educating about social issues in the 20th and 21st centuries. Volume four, critical pedagogues and their pedagogical theories [Texte imprimé] / edited by Samuel Totten, University of Arkansas at Fayetteville, Jon E. Pedersen, University of Nebraska-Lincoln
Lien au titre d'ensemble : Appartient à : Educating about social issues in the 20th and 21st centuries
Publication : Charlotte, NC : IAP - Information Age Publishing, [2014]
Description matérielle : xxi, 493 pages ; 24 cm
Collection : Research in Curriculum and Instruction ; Volume Four
Lien à la collection : Research in curriculum and instruction
Autre(s) auteur(s) : Totten, Samuel (1949-....). Éditeur scientifique
Pedersen, Jon E. (1960-....). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Pédagogie critique
Pédagogie critique
Éducation -- Philosophie
Éducation -- Société
Éducation -- Société
Pédagogues
Genre ou forme : Biobibliographie
Biographie
Indice(s) Dewey :
370.115 (23e éd.) = Éducation à la responsabilité sociale
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9781623966287 (Paperback). - ISBN 1623966280 (Paperback). - ISBN 9781623966294
(erroné) (Hardcover). - ISBN 9781623966300 (erroné) (E-Book)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44291156c
Notice n° :
FRBNF44291156
(notice reprise d'un réservoir extérieur)