Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Analyse de pratiques pédagogiques [Texte imprimé] : situations professionnelles d'enseignants-chercheurs novices / ouvrage collectif ; coordination, Isabelle Fabre et Hélène Veyrac

Publication : Dijon : Éducagri éditions, DL 2014

Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve

Description matérielle : 1 vol. (149 p.) : ill. ; 24 cm

Collection : Transversales, ISSN 1629-5552

Lien à la collection : Transversales (Dijon) 


Note(s) : Bibliogr. p. 141-145


Autre(s) auteur(s) : Fabre, Isabelle (1965-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Veyrac, Hélène. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Professeurs (enseignement supérieur) -- Formation en cours d'emploi  Voir les notices liées en tant que sujet
Analyse des pratiques (formation)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  378.12 (23e éd.) = Enseignement supérieur - Corps enseignant et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84444-967-2 (br.) : 18 EUR
EAN 9782844449672

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb442715411

Notice n° :  FRBNF44271541



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée