Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Guillon, Joël (1947-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Vendre ses prestations de service [Texte imprimé] : mettre en scène efficacement ses entretiens pour convaincre un prospect / Joël Guillon ; préface d'Isaac Getz,...

Publication : Paris : Eyrolles, DL 2014

Impression : 63-Clermont-Ferrand : Impr. la Source d'or

Description matérielle : 1 vol. (288 p.) ; 21 cm

Collection : Création d'entreprise

Lien à la collection : Création d'entreprise 


Note(s) : Index


Sujet(s) : Vente  Voir les notices liées en tant que sujet
Entretiens  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.85 (23e éd.) = Vente personnelle  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-212-55947-7 (br.) : 22 EUR
EAN 9782212559477

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44247979n

Notice n° :  FRBNF44247979



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.701 GUIL v
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée