Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Fournier, Alain (1938-....)
Titre(s) : L'organisation et les principales caractéristiques de la publicité foncière française [Texte imprimé] : un mélange de tradition et de modernité / par Alain Fournier,... ; avec la collaboration de Serge Lamiaux,... ; [préface de Raymond Le Guidec]
Édition : 3e éd.
Publication : [Lille] : [Édition Cridon Nord-Est] ; [Issy-les-Moulineaux] : diffusion par LexisNexis,
DL 2014
Impression : 59-Tourcoing : Ateliers de Becquart impr.
Description matérielle : 1 vol. (200 p.) ; 21 cm
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. des oeuvres d'A. Fournier p. 185-188
Autre(s) auteur(s) : Lamiaux, Serge. Collaborateur
Autre(s) forme(s) du titre :
- Titre de couverture : Publicité foncière : organisation et principales caractéristiques
Sujet(s) : Publicité foncière -- France
Hypothèques -- France
Indice(s) Dewey :
333.330 944 (23e éd.) = Transmission de propriété et transmission du droit d'usage - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7110-2151-2 (br.) : 30 EUR
EAN 9782711021512
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb442055557
Notice n° :
FRBNF44205555