Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Children's Literature in Education. 41.1, March 2010 [Texte imprimé]
Publication : 2010
Description matérielle : 1 n°
Note(s) : Numéro de : Children's literature in education = ISSN 0045-6713 , 41.1
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb439253435
Notice n° :
FRBNF43925343
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
_________________________ Sous-notice [1] _________________________
Localisation : p. 1-11
Auteur(s) : Yitah, Helen
Komasi, Mabel
Titre(s) : Authenticity, past and present in Ghanaian children's literature / Helen Yitah ; Mabel Komasi
Sujet(s) : littérature pour la jeunesse -- histoire et critique -- Ghana
_________________________ Sous-notice [2] _________________________
Localisation : p. 12-27
Auteur(s) : Pantaleo, Sylvia
Titre(s) : Mutinous fiction : narrative and illustrative metalepsis in three postmodern picturebooks / Sylvia Pantaleo
Sujet(s) : Livres illustrés pour enfants -- Histoire et critique
Postmodernisme (littérature)
Analyse du discours narratif
_________________________ Sous-notice [3] _________________________
Localisation : p. 28-39
Auteur(s) : Randall, Don
Titre(s) : Empire and children's literature : changing patterns of cross-cultural perspective / Don Randall
Sujet(s) : Stevenson, Robert Louis (1850-1894) -- Critique et interprétation
Kipling, Rudyard (1865-1936Temple, Frances
Impérialisme
_________________________ Sous-notice [4] _________________________
Localisation : p. 40-51
Titre(s) : Once upon today : teaching for social justice with postmodern picturebooks / Kathleen O'Neil
Sujet(s) : Livres illustrés pour enfants -- Critique et interprétation
Postmodernisme (littérature)
Justice sociale
_________________________ Sous-notice [5] _________________________
Auteur(s) : Clark, Roger
McDonald, Keith
Titre(s) : " A constant transit of finding" : fantasy as realisation in Pan's Labyrinth / Roger Clark ; Keith McDonald
_________________________ Sous-notice [6] _________________________
Localisation : p. 64-84
Auteur(s) : Hughes, Janette
Titre(s) : Dual pathways to expression and understanding : Canadian coming-age graphic novels / Janette Hughes ; Alyson E. King
Autre(s) auteur(s) : King, Alison E.. Fonction indéterminée
Sujet(s) : romans graphiques -- histoire et critique -- Canada
Ouvrages pour la jeunesse