Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Children's Literature in Education. 41.1, March 2010 [Texte imprimé]

Publication : 2010

Description matérielle : 1 n°

Note(s) : Numéro de : Children's literature in education = ISSN 0045-6713 , 41.1  Voir toutes les notices liées

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb439253435

Notice n° :  FRBNF43925343

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse



_________________________ Sous-notice [1] _________________________

Localisation : p. 1-11

Auteur(s) : Yitah, Helen  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Komasi, Mabel  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Authenticity, past and present in Ghanaian children's literature / Helen Yitah ; Mabel Komasi


Sujet(s) : littérature pour la jeunesse -- histoire et critique -- Ghana



_________________________ Sous-notice [2] _________________________

Localisation : p. 12-27

Auteur(s) : Pantaleo, Sylvia  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Mutinous fiction : narrative and illustrative metalepsis in three postmodern picturebooks / Sylvia Pantaleo


Sujet(s) : Livres illustrés pour enfants -- Histoire et critique
Postmodernisme (littérature)
Analyse du discours narratif



_________________________ Sous-notice [3] _________________________

Localisation : p. 28-39

Auteur(s) : Randall, Don  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Empire and children's literature : changing patterns of cross-cultural perspective / Don Randall


Sujet(s) : Stevenson, Robert Louis (1850-1894) -- Critique et interprétation
Kipling, Rudyard (1865-1936Temple, Frances
Impérialisme



_________________________ Sous-notice [4] _________________________

Localisation : p. 40-51

Titre(s) : Once upon today : teaching for social justice with postmodern picturebooks / Kathleen O'Neil


Sujet(s) : Livres illustrés pour enfants -- Critique et interprétation
Postmodernisme (littérature)
Justice sociale



_________________________ Sous-notice [5] _________________________

Auteur(s) : Clark, Roger  Voir les notices liées en tant qu'auteur
McDonald, Keith  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : " A constant transit of finding" : fantasy as realisation in Pan's Labyrinth / Roger Clark ; Keith McDonald



_________________________ Sous-notice [6] _________________________

Localisation : p. 64-84

Auteur(s) : Hughes, Janette  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Dual pathways to expression and understanding : Canadian coming-age graphic novels / Janette Hughes ; Alyson E. King


Autre(s) auteur(s) : King, Alison E.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : romans graphiques -- histoire et critique -- Canada
Ouvrages pour la jeunesse