Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Saint James Press  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Encyclopedia of global brands [Texte imprimé] / St. James ress

Édition : 2nd edition

Publication : Detroit : St. James press, cop. 2013

Description matérielle : 2 vol. (x-1183 pages) ; 29 cm

Comprend : Comprend : Volume 1. A-J ; volume 2. K-Z.

Note(s) : Notes bibliogr. Index.


Sujet(s) : Produits de marque  Voir les notices liées en tant que sujet
Entreprises  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Encyclopédies  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  338.702 5 (23e éd.) = Entreprises - Répertoires  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-1-55862-227-2 (set). - ISBN 1-558622276 (set). - ISBN 978-1-55862-228-9 (rel.) (vol. 1). - ISBN 1-55862-228-4 (vol.1) (rel.). - ISBN 978-1-55862-229-6 (rel.) (vol. 2). - ISBN 1-55862-229-2 (rel.) (vol. 2)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb437892056

Notice n° :  FRBNF43789205 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

2 parties d'exemplaires regroupées

658.827 SAIN e1 ...
Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie

partie exemplaire N° 1
658.827 SAIN e1 < vol. 1  > 
support : livre
Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie

partie exemplaire N° 2
658.827 SAIN e2 < vol. 2  > 
support : livre