Notice bibliographique

  • Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Maarek, Philippe J.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Communication et marketing de l'homme politique [Texte imprimé] / Philippe J. Maarek,...

Édition : 4e éd.

Publication : Paris : LexisNexis, impr. 2014

Impression : 61-Lonrai : Normandie roto impr.

Description matérielle : 1 vol. (539 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 18 cm

Note(s) : En appendice, textes législatifs. - Bibliogr. p. 497-511. Index


Sujet(s) : Communication en politique -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Campagnes électorales -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  320.014 (23e éd.) = Science politique - Langage et communication  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7110-1618-1 (br.) : 32 EUR
EAN 9782711016181

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb437538184

Notice n° :  FRBNF43753818



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Science politique 

1 partie d'exemplaire regroupée

320.014 MAAR c
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée