Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Maarek, Philippe J.
Titre(s) : Communication et marketing de l'homme politique [Texte imprimé] / Philippe J. Maarek,...
Édition : 4e éd.
Publication : Paris : LexisNexis, impr. 2014
Impression : 61-Lonrai : Normandie roto impr.
Description matérielle : 1 vol. (539 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 18 cm
Note(s) : En appendice, textes législatifs. - Bibliogr. p. 497-511. Index
Sujet(s) : Communication en politique -- France
Campagnes électorales -- France
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
320.014 (23e éd.) = Science politique - Langage et communication
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7110-1618-1 (br.) : 32 EUR
EAN 9782711016181
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb437538184
Notice n° :
FRBNF43753818