Notice bibliographique

  • Notice

Auteur(s) : Precepta  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les stratégies multi-canal dans l'assurance [Texte imprimé] : adapter les marques et les organisations aux nouveaux enjeux du digital et de la mobilité / Precepta ; étude réalisée sous la direction de Emmanuel Sève ; avec la collaboration de Samshad Rasulam

Publication : Paris : Precepta, 2012

Description matérielle : 1 vol. (106 f., 303 p.) ; 30 cm


Note(s) : Reproduction interdite


Autre(s) auteur(s) : Sève, Emmanuel. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Rasulam, Samshad. Collaborateur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Assurance -- Commercialisation -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Compagnies d'assurances -- Marketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Assurance sur Internet -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Assurance -- Service à la clientèle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Multicanal (gestion) -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 368.006 544 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-35193-179-0 (classeur)


Notice n° :  FRBNF43541199



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise)

1 partie d'exemplaire regroupée

084.66 XERF s < Rapport d'analyse stratégique  > 
support : livre

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise)

1 partie d'exemplaire regroupée

084.66 XERF s < Rapport research  > 
support : livre