Notice bibliographique

  • page.notice.contenu.notice.titre

Auteur(s) : Les Échos études  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La place d'Internet dans les stratégies des assureurs et mutuelles [Texte imprimé] : usages, opinions et attentes des consommateurs confrontés aux nouvelles ambitions digitales des assureurs français / "Les Échos Études "

Publication : Paris : "Les Échos" études, 2013

Description matérielle : 1 vol. (222 p.) ; 30 cm


Note(s) : Notice réd. d'après la couv.


Sujet(s) : Assurance sur Internet -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Compagnies d'assurances -- Service à la clientèle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Mutuelles -- Service à la clientèle -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Mutuelles -- Ressources Internet -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 368.944 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-7484-0727-3 (rel. à spirale)


Notice n° :  FRBNF43528060



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise)

1 partie d'exemplaire regroupée

084.66 ECHO 2013
support : livre