Notice bibliographique

  • Notice
vignette simple

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Les savoirs disciplinaires dans la formation des enseignants de français de l'école primaire [Texte imprimé] / numéro coordonné par Martine Wirthner et Noël Cordonier

Publication : Lyon : ENS Editions, 2012

Description matérielle : 1 vol. (220 p.) ; 24 x 16 cm

Note(s) : Numéro de : Repères (Institut national de recherche pédagogique) = ISSN 1157-1330 , 44  Voir toutes les notices liées
Résumés multilingues


Autre(s) auteur(s) : Wirthner, Martine. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Cordonier, Noël. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Enseignants -- Formation  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement primaire  Voir les notices liées en tant que sujet
Français (langue ) -- Etude et enseignement (primaire)

Indice(s) Dewey :  371.1 (23e éd.) = Enseignants et enseignement, activités connexes  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84788-338-1 (br.) : 18 EUR
EAN 9782847883381

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43453353r

Notice n° :  FRBNF43453353

Univers jeunesse Cette notice appartient à l'univers jeunesse


Résumé : Issues de plusieurs pays francophones, ces contributions présentent différentes caractéristiques et soulèvent le problème du décalage entre les exigences de la formation et les lacunes chez les étudiants. Il est donc nécessaire de définir le degré de connaissance des savoirs disciplinaires des étudiants, les besoins de la formation à la discipline du français et les conditions pour y répondre [source Electre]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin

1 partie d'exemplaire regroupée

- Littérature et art - Salle I - Actualité de l'édition
support : livre

indisponible : retiré définitivement