Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Du lien marchand, comment le marché fait société [Texte imprimé] : essai(s) de sociologie économique relationniste / Franck Cochoy, dir. ; postface de Michel Callon

Publication : Toulouse : Presses universitaires du Mirail, impr. 2012

Impression : 31-Toulouse : Messages impr.

Description matérielle : 1 vol. (402 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm

Collection : Socio-logiques, ISSN 1159-9170

Lien à la collection : Socio-logiques (Toulouse) 


Note(s) : Bibliogr. p. 363-396. Notes bibliogr.


Autre(s) auteur(s) : Cochoy, Franck. Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Callon, Michel. Postfacier  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Réseaux sociaux  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet
Sociologie économique  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  306.3 (23e éd.) = Institutions économiques (sociologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8107-0205-3 (br.) : 29 EUR
EAN 9782810702053

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb427985124

Notice n° :  FRBNF42798512



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Philosophie, histoire, sciences de l'homme - Salle J - Sociologie 

1 partie d'exemplaire regroupée

306.3 COCH d
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée