Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Du lien marchand, comment le marché fait société [Texte imprimé] : essai(s) de sociologie économique relationniste / Franck Cochoy, dir. ; postface de Michel Callon
Publication : Toulouse : Presses universitaires du Mirail, impr. 2012
Impression : 31-Toulouse : Messages impr.
Description matérielle : 1 vol. (402 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Collection : Socio-logiques, ISSN 1159-9170
Lien à la collection : Socio-logiques (Toulouse)
Note(s) : Bibliogr. p. 363-396. Notes bibliogr.
Autre(s) auteur(s) : Cochoy, Franck. Directeur de publication
Callon, Michel. Postfacier
Sujet(s) : Réseaux sociaux
Marketing relationnel
Sociologie économique
Indice(s) Dewey :
306.3 (23e éd.) = Institutions économiques (sociologie)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8107-0205-3 (br.) : 29 EUR
EAN 9782810702053
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb427985124
Notice n° :
FRBNF42798512