Notice bibliographique

  • Notice

Auteur(s) : Chéreau, Matthieu  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Community management [Texte imprimé] : comment faire des communautés Web les meilleures alliées des marques / Matthieu Chéreau

Dénomination : 

Édition : 2e éd.

Publication : Paris : Dunod, DL 2012

Impression : 45-Saint-Jean-de-Braye : Imprimerie nouvelle-Jouve

Description matérielle : 1 vol. (XIII-184 p.) : graph., ill. ; 21 cm

Collection : Tendances marketing

Lien à la collection : Tendances marketing 


Note(s) : Glossaire. Index


Sujet(s) : Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos  Voir les notices liées en tant que sujet
Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos  Voir les notices liées en tant que sujet
Réseaux sociaux (Internet)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey : 658.872 (23e éd.)  Voir les notices liées en tant que sujet


Numéros : ISBN 978-2-10-057615-9 (br.) : 22 EUR
EAN 9782100576159

Notice n° :  FRBNF42746945



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée