Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Chéreau, Matthieu
Titre(s) : Community management [Texte imprimé] : comment faire des communautés Web les meilleures alliées des marques / Matthieu Chéreau
Édition : 2e éd.
Publication : Paris : Dunod, DL 2012
Impression : 45-Saint-Jean-de-Braye : Imprimerie nouvelle-Jouve
Description matérielle : 1 vol. (XIII-184 p.) : graph., ill. ; 21 cm
Collection : Tendances marketing
Lien à la collection : Tendances marketing
Note(s) : Glossaire. Index
Sujet(s) : Marketing sur Internet
Communication en marketing
Réseaux sociaux (Internet)
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-057615-9 (br.) : 22 EUR
EAN 9782100576159
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42746945p
Notice n° :
FRBNF42746945