Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Lyon, Philippa (1968-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Design education [Texte imprimé] : learning, teaching and researching through design / Philippa Lyon

Publication : Farnham : Gower publ., cop. 2011

Description matérielle : 1 vol. (XII-208 p.) : ill. ; 25 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 191-204
Introduction ; Design education contexts and designer identities ; Richness and alienation: the experiences of researches in design education ; Learning through doing ; Freedom, risk and constraint : creative design learning ; On not being able to write: the visual and verbal ; To infinity and beyond: expectations and experiences of technology


Sujet(s) : Design -- Étude et enseignement (supérieur)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780566092459 (hardback) (alk. paper). - ISBN 056609245X (hardback) (alk. paper). - ISBN 9780566092466 (ebook). - ISBN 0566092468 (ebook) (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42673023m

Notice n° :  FRBNF42673023 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée