Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Mouton, Dominique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Paris, Gaudérique  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Pratique du merchandising [Texte imprimé] : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV / Dominique Mouton, Gaudérique Paris

Édition : 3e éd.

Publication : Paris : Dunod, impr. 2012

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (VIII-279 p.) : graph. ; 24 cm

Collection : Fonctions de l'entreprise. Série marketing, communication

Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication 
Fonctions de l'entreprise 


Note(s) : CLV = communication sur le lieu de vente. - Glossaire


Sujet(s) : Marchandisage  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.82 (23e éd.) = Promotion des ventes  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-057398-1 (br.) : 31,50 EUR
EAN 9782100531981

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42623873b

Notice n° :  FRBNF42623873



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise) 

1 partie d'exemplaire regroupée

084.51 MOUT p
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée