Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Mouton, Dominique
Paris, Gaudérique
Titre(s) : Pratique du merchandising [Texte imprimé] : stratégies, organisation de l'espace de vente, assortiments et CLV / Dominique Mouton, Gaudérique Paris
Édition : 3e éd.
Publication : Paris : Dunod, impr. 2012
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 1 vol. (VIII-279 p.) : graph. ; 24 cm
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série marketing, communication
Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Note(s) : CLV = communication sur le lieu de vente. - Glossaire
Sujet(s) : Marchandisage
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.82 (23e éd.) = Promotion des ventes
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-057398-1 (br.) : 31,50 EUR
EAN 9782100531981
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42623873b
Notice n° :
FRBNF42623873