Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Dru, Jean-Marie (1947-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Jet lag [Texte imprimé] : le monde vu de la publicité / Jean-Marie Dru

Publication : Paris : Grasset, impr. 2011

Impression : 18-Saint-Amand-Montrond : Impr. CPI Bussière

Description matérielle : 1 vol. (347 p.) : couv. ill. ; 23 cm


Sujet(s) : Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet
Agences de publicité  Voir les notices liées en tant que sujet
Créativité dans les affaires  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.1 (23e éd.) = Publicité  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-246-79012-9 (br.) : 20,90 EUR
EAN 9782246790129

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb425327599

Notice n° :  FRBNF42532759



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée